Choisissez une langue
Sites mondiaux

Compacteurs de terrassement

Notre large gamme de rouleaux offre la machinerie optimale pour n’importe quelle tâche dans le compactage. La technologie de vibration avancée, le haut rendement énergétique et l’ergonomie de première classe de l’opérateur sont des caractéristiques communes, tout comme une excellente capacité de compactage, un entretien facile et une distribution de charge finement équilibrée. Sol, gravier, béton ou asphalte – vous trouverez toujours le rouleau avec une combinaison optimale de fonctionnalités.

Categories

RS7120

Le RS7120 est un compacteur de sol 12t et est le plus petit de la gamme SDLG. Le moteur Dalian Deutz efficace associé aux technologies SDLG éprouvées fournit une machine fiable avec d'excellents résultats de compactage.

Caractéristiques
Force centrifuge haut / bas ampli270 / 184 kN
Nombre de pads132
Fréquence de vibration30 / 35 Hz

RS8140

La toute nouvelle machine RS8140 est un compacteur de terrassement mécanique de 14 t. Le moteur Weichai Deutz associé aux technologies SDLG déjà approuvées composent une machine fiable avec d'excellents résultats de compactage. La toute nouvelle machine RS8140 est un compacteur de terrassement mécanique de 14 t.

Caractéristiques
Surface de pied dameur150.6 cm2
Puissance nette92 kW à 2 000 tr/min
Modèle du moteur220 L

RS8200

Le RS8200 est un compacteur de sol mécanique de 20 tonnes. Le moteur Weichai Deutz combiné à des technologies SDLG éprouvées fournit une machine fiable. Le RS8200 offre deux fréquences de vibration qui sont réglables de l'intérieur de la cabine et utilise une transmission à changement de vitesse à arbre fixe pour assurer d'excellents résultats de compactage.

Caractéristiques
Puissance nette129 Kw @ 2 000 rpm
Largeur du tambour2 150 mm
Largeur de la machine2 320 mm

Entrer en contact

Merci pour votre demande, un membre de l'équipe SDLG sera en contact avec vous sous peu.

Bulletin:

Select a language
Global Sites

Soil Compactors.

Our wide range of rollers offers the optimal machinery for any task within compaction. Advanced vibration technology, high fuel-efficiency and first-class operator ergonomy are common features – as are excellent compaction capacity, easy maintenance and a finely balanced load distribution. Soil, gravel, concrete or asphalt – you will always find the roller with an optimal combination of features.

Home » Products » Soil Compactors

Categories

Operating Weight (kg)

Net Power (kW)

RS7120

The RS7120 is a 12t Soil Compactor and is the smallest of the SDLG line up. The efficient Dalian Deutz engine combined with well proven SDLG technologies provides a reliable machine with excellent compaction results.

Specifications
Fuel tank capacity220 L
Length6 093 mm
Turning circle radius6 400 mm

RS8140

The brand new RS8140 is a 14t mechanical soil compactor. The Weichai Deutz engine combined with well proven SDLG technologies provides a reliable machine with excellent compaction results.

Specifications
Drum width2 130 mm
Transmission typeFixed shaft mechanical (gear) shift
Engine capacity220 L

RS8200

The RS8200 is a 20 tonne mechanical soil compactor. The Weichai Deutz engine combined with well proven SDLG technologies provides a reliable machine. The RS8200 offers dual vibration frequencies that are adjustable from inside the cab and uses a fixed shaft power shift transmission to ensure excellent compaction results.

Specifications
Drum width2 150 mm
Engine MakeWeichai Deutz
Engine ModelWP6G175E201

Get in Touch

Thank you for your enquiry, a member of the SDLG team will be in contact with you shortly.

Newsletter: