Choisissez une langue
Sites mondiaux

Travailleur. Authentique. Fiable.

Notre gamme de produits

Pelles

Notre gamme de pelles comprend des modèles pour des tâches multiples. Pourtant, ils partagent certaines propriétés importantes – par ex. haute efficacité énergétique, faible niveau de bruit, stabilité pendant le fonctionnement et une configuration méticuleuse du bras de levage et du godet. La visibilité et l’ergonomie étant des facteurs de sécurité et de productivité importants, aucun effort n’a été ménagé pour offrir le meilleur à l’opérateur.

Chargeuses sur pneus

Nos chargeuses sur pneus gagnent du terrain rapidement partout dans le monde. Outre leur réputation de fiabilité, des qualités telles que l’ergonomie de l’opérateur, l’efficacité énergétique et la stabilité sont appréciées par les clients travaillant dans des conditions difficiles. L’entretien est facile, ce qui minimise les temps d’arrêt.

Tractopelles

Notre programme de tractopelles offre des alternatives pour un grand nombre de tâches dans la construction, l’ingénierie urbaine, la démolition, l’agriculture et l’aménagement paysager. Un angle de braquage généreux, une ergonomie avancée de l’opérateur et une visibilité de première classe sont quelques caractéristiques qui interagissent pour une efficacité opérationnelle. Le godet de nos nouvelles machines de la série F peut être utilisé comme support au sol pour une stabilité encore meilleure pendant l’excavation!

Gamme de produits

Nous travaillons dur pour intégrer la fiabilité dans tous nos produits, ce qui signifie qu’ils sont prêts à travailler et prêts à gagner. Nous disposons d’une large gamme de pelles, de chargeuses sur roues et de niveleuses pour répondre à tous vos besoins de construction, quelle que soit votre activité.
More Info

Distribution

Nous savons que le temps de disponibilité est vital, alors nous travaillons plus dur pour que vos machines fonctionnent et gagnent. Nous avons un vaste réseau de concessionnaires expérimentés en Afrique, ce qui signifie que vous n’êtes jamais loin du meilleur service et du meilleur support.
More Info

Communauté

Nous voulons entendre parler de vos produits et de votre expérience SDLG. Bientôt, vous aurez l’occasion de vous connecter, de partager et de parler avec d’autres clients de SDLG.

latest news

SDLG rend hommage au talent des opérateurs #ReliableSkills

SDLG, fabricant d’équipements de construction appartenant à Volvo, sait que l’efficacité de ses machines est essentielle à la réussite des chantiers. Les propriétaires comptent sur elles pour respecter les délais et les budgets, tandis que les opérateurs les utilisent...

lire plus

Qui est Kofi Amoah ?

Kofi Amigosten Amoah a été élu Personne la plus fiable d’Afrique par SDLG mais qui est-il ? Qu’est-ce qui le fait avancer ? Et qu’est-ce que « Sur la route » ?

lire plus

Entrer en contact

Merci pour votre demande, un membre de l'équipe SDLG sera en contact avec vous sous peu.

Bulletin:

SDLG Global

Avec une histoire de plus de quarante ans, Shandong Lingong Construction Machinery Company Limited (SDLG) est désormais une entreprise nationale majeure dans l’industrie des engins de construction et figure parmi les 100 plus grandes entreprises de l’industrie mécanique de Chine. Ses gammes de produits, en constante expansion, tel que les décapeuses, les pelles, les engins des travaux routière et les camions d’exploitation minière, et jusqu’ aux petits engins de construction.

Avec une tendance constante d’innovation dans toutes les phases de conception et de production, SDLG adhère au concept de base « Reliability in Action » afin de proposer des produits et des services encore plus fiables à une clientèle mondiale, bénéficiant ainsi d’un retour sur investissement soutenu.

SDLG.com

Pin It on Pinterest

Partager ceci

Partagez cet article avec vos amis!

Shares

Select a language
Global Sites

Hard working. Genuine. Reliable.

Our product range

Wheel Loaders

Our wheel loaders are gaining ground rapidly all over the world. Apart from their reputation for reliability, qualities like supreme operator ergonomy, excellent fuel-efficiency and stability are appreciated by customers working under challenging conditions. Servicing is easy, a fact minimizing downtime.

Graders

Over the years, we have developed graders that are able to meet the challenges from external conditions that may vary considerably from one site to another. Load sensing hydraulics, automatic transmission mode and variable engine effect are some innovative features appreciated by customers all over the world.

Backhoe Loaders

Our program of backhoe loaders offers alternatives for a great number of tasks within construction, urban engineering, demolition, agriculture and landscaping. A generous steering angle, advanced operator ergonomy and top-class visibility are some features interacting for operational efficiency.

Get in Touch

Thank you for your enquiry, a member of the SDLG team will be in contact with you shortly.

Newsletter:

Product range

We work hard to build reliability into all of our products, meaning they’re ready to work and ready to earn. We have a large range of excavators, wheeled loaders and graders to meet all of your construction needs, whatever your business.
More Info

Distribution

We know that uptime is vital, so we work harder to keep your machines working and earning. We have an extensive and experienced dealer network in Africa, meaning that you’re never far away from best in class service and support.
More Info

Community

We want to hear about your products and your SDLG experience. Soon you will be given the chance to connect, share and talk with other SDLG customers.

latest news

SDLG Employee Portrait

SDLG EMPLOYEE PORTRAIT Joakim Almqvist, Business Development Director, SDLG region EMEA As a Business Development Director, Joakim has a number of tasks. He ensures the connection and the information exchange with SDLG Global, supports the hubs of the EMEA region...

read more

SDLG Global

With a successful history spanning more than four decades, Shandong Lingong Construction Machinery Company Limited (SDLG) is now a major national enterprise in the construction machinery industry and listed in the Top 100 of China’s Mechanical Industry Enterprises. Its ever-expanding product categories range from earth-moving scrapers and excavators, road machinery and mining trucks to smaller construction machinery.

With an ongoing emphasis on innovation in all phases of its design and production, SDLG adheres to its core concept of Reliability In Action to deliver ever more dependable products and services to a global customer base that continues to enjoy a sustained return on its investment.

SDLG.com